samedi 24 mars 2012

Carnet du YCAR : Jean Marie Guivarc'h et Filipo

Le Yacht club des Avions de la Route est un cercle qui se plait à être déclaré nulle part et affilié à personne. Il réunit depuis 1997 des férus d’engins improbables et plus généralement de tout ce qui roule, vole et navigue ou du moins tente de le faire…
Jean-Marie Guivarc'h et Filip O, deux artistes bien connus des amateurs d’automobiles anciennes ont lancé l’idée de créer un carnet qui résume en 34 pages la philosophie du YCAR. Élucubrations mécaniques dont le principal moteur est l’humour, chaque dessin est un fantasme mécanique dont la prétention n’est pas tant d’avancer que de faire rire ou sourire. C’est Jean-Marie Guivarc'h qui s’y colle avec un talent incontestable. La réalisation technique et la direction artistique étant à la charge de Filip’o.
Comme tout ce qui touche au Yacht club des avions de la route est exclusif, seulement 50 carnets ont été réalisés et sont signés. 37 pages contenant, 34 dessins imprimés sur papier aquarelle 200 g. La couverture est cartonnée et la reliure assurée par un ressort métallique.



1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer